Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENVIE DE BOUGER, DE VOYAGER, DE DECOUVRIR DE NOUVEAUX HORIZONS
ENVIE DE BOUGER, DE VOYAGER, DE DECOUVRIR DE NOUVEAUX HORIZONS
Publicité
Qui je suis...

Je suis marocaine, de Casablanca. J'aime les voyages, les organiser, les vivre puis les raconter. J'achète toujours un guide papier avant de partir en vadrouille. Je parcours aussi les forums de voyage. Je lis également pas mal de carnets de route de voyageurs. Et j'apprécie y trouver des infos et idées intéressantes pour préparer mes voyages. Alors, à mon retour, je rends la pareille. J'espère ainsi aider d'autres voyageurs à préparer leurs escapades. Ma spécialité est certainement la Turquie où je pars presque tous les ans depuis 2010. J'essaie même d'apprendre le turc depuis mon second voyage. Et pourtant, il me reste encore beaucoup de choses à découvrir dans ce beau pays.

Newsletter
4 décembre 2012

J12 - Journée Shopping "Cevahir"

Aujourd'hui, c'est journée shopping!! On part à pied vers Beyazit pour prendre le bus. Au passage, on est attirées par un magasin de pierres. Elles sont joliment bien travaillées. Les prix sont plus chers que ceux de Bursa mais on craque quand même pour des colliers pour nos mamans.

DSC01005DSC01013

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis on prend le bus à Beyazit. Vu le peu de personnes parlant anglais dans le bus, on se  renseigne auprès d'une jeune étudiante qui, visiblement, ne sait pas que le bus s'arrête pile devant le centre commercial. Elle nous fait descendre à Taksim et nous accompagne jusqu'au métro. Même si elle s'est trompée, on l'a trouvée supep gentille. Donc, on prend le métro jusqu'à la Sisli. Et voilà!! On se retrouve devant Cevahir. On passe ici presque toute la journée. On fait les folles. Il y a toutes les marques turques et internationales. Beaucoup de magasins affichent des "indirim"=soldes ou promotions. On repart à l'hôtel chargées. On se fait une pause déjeuner vers 18h.

DSC01021DSC01024

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité